Alerte Marketeurs de Réseau : En êtes-vous déjà là…ou pas encore ?

par | Jan 7, 2021 | Capsule MLM, Les articles | 0 commentaires

Découvrez à travers cet article un piège que tout Marketeur de Réseau a tendance à vivre. Beaucoup de Marketeurs de Réseau commencent à avoir du succès pour ensuite le perdre à cause de ce piège. 

En portant attention à ce dernier, vous pourrez propulser votre business vers le succès.

Quelle est la psychologie à adopter en tant que Marketeurs de Réseau ?

La psychologie des Marketeurs de Réseaux qui cause leur perte

Beaucoup de Marketeurs de Réseau se font surprendre parce-qu’ils n’ont pas la psychologie adaptée souvent en Marketing de Réseau : ils commencent à avoir de la réussite pour ensuite la perdre. 

Ceci est dû au fait qu’ils n’ont pas intégré le processus mental qu’ils doivent absolument comprendre et surtout développer. 

Vous allez découvrir une approche toute simple de psychologie et de mode de fonctionnement que vous devriez entretenir tout au long de votre carrière. Si vous entretenez ce que vous découvrirez en y faisant une priorité, vous allez automatiquement :

  1. Gagner plus,
  2. Aider plus de monde,
  3. Vivre un style de vie de Marketeur de Réseau libre.

Propulsez votre Business en faisant preuve de Gratitude

Afin de réussir dans ce métier, vous devez avoir la “Maxi Gratitude.”

Beaucoup de Marketeurs de Réseaux au départ se plaignent parce que cela ne marche pas. Ceci est compréhensible, car les actions sont là mais les résultats n’y sont pas.

Rappelez-vous que tout ce que vous apprenez lors de la première année est plus important que ce que vous gagnez. De manière générale, ce que vous avez appris va déterminer ce que vous gagnerez dans le futur.

En général, l’œil croit ce que l’œil voit. 

Malheureusement ces distributeurs se trompent et sont souvent biaisés par cela. Ils ne sont généralement pas contents de leurs résultats, et commencent à se plaindre que les résultats ne soient pas là, et pourtant ils se forment et ils avancent.

Ceci est plutôt un bon signe !

Ce qui se passe est que ces Marketeurs de Réseau se plaignent parce-qu’ils n’ont pas de résultats, même en étant dans l’action.

Chers Marketeurs, sachez que la vie est G.É.N.I.A.L.E. 😍 , et qu’elle va de toutes les façons vous offrir la possibilité de vraiment vous découvrir par vous même.

Si vous êtes convaincant, persévérant et que vous avez décidé de réussir, les portes s’ouvriront.

Vous commencerez à avoir des rendez-vous, des nouveaux partenaires, des clients et vous commencerez à construire un réseau.

Le piège auquel vous devez impérativement porter attention

Beaucoup de Marketeurs de Réseau se font piéger car, quand ils n’avaient pas de rendez-vous, ils se plaignaient, mais bizarrement quand ils ont plus de rendez-vous que la normale voire même plus qu’ils ne sont capables de gérer, ils commencent à se plaindre.

Ceci les fait tomber dans une boucle négative parce qu’ils ne sont pas du tout dans la gratitude. Vous devez absolument être dans la gratitude d’avoir la chance de performer et de grandir.

Soit vous acceptez de vous diminuer et de vous plaindre, soit vous acceptez de grandir et de contrôler la situation. 

Vous devez accepter simplement les challenges que la vie vous donne et de surcroît quand cela est un beau cadeau, prenez-le les bras ouverts en disant MERCI 🙏.

Sur ces mots, vous devez vous dire que vous allez apprendre à gérer plus, à dominer cette situation et à mieux organiser votre travail.

C’est tout simplement ce type de message que vous devez avoir, être plus fort et être dans la gratitude.

Il est normal de ressentir de la pression quand vous avez beaucoup de rendez-vous, mais quelle est votre psychologie ?

Si vous n’êtes pas conscient de ce que vous dites et que vous êtes en train de dénigrer alors que la vie vous en donne plus, vous risquez de tout perdre.

Retrouvez l’intégralité de la vidéo : “Alerte Distributeurs : En êtes-vous déjà là…ou pas encore ?”

❤️ La gratitude est magnifique ! ❤️

Quand on a pas de gratitude, la vie nous enlève ce qu’elle nous a donné mais quand on a de la gratitude, elle multiplie ce qu’elle nous a donné.

De ce fait, vous devez impérativement avoir de la MAXI GRATITUDE dans vos phases de recrutement et envers vos nouveaux clients

Si vous avez beaucoup à gérer, devenez plus grand que tout ce dont vous avez à gérer. Mettez vous dans une posture au-dessus de cette situation, pour gérer plus de choses, plus de clients et surtout plus de partenaires de manière à pouvoir recevoir plus.

Plus vous grandirez, plus vous allez gagner !Quels sont les 3 éléments qui vous permettent d’avoir plus de résultats dans votre activité de Marketing de Réseau ? Dites-le nous dans les commentaires. 👇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error
Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons. Type: OAuthException
Share This