Astuce MLM : Les secrets de l’algorithme Facebook en 2021

par | Fév 16, 2021 | Facebook MLM, Les articles | 0 commentaires

Découvrez à travers cet article trois astuces hyper-simples, à mettre en place pour avoir beaucoup plus de visibilité sur Facebook.

Comme vous le savez, l’algorithme de Facebook est très particulier. Quand vous connaîtrez les secrets de cet algorithme, vous serez directement exposé à plus de personnes. Vous aurez donc plus d’impact, et pourrez recruter et vendre beaucoup plus que la normale.

La visibilité : l’élément indispensable pour réussir en MLM sur Facebook

Utiliser Facebook est un art pour avoir plus d’impact, plus de possibilités, et plus de vitesse.

Bien évidemment, cela s’apprend étape par étape. Il y a des stratégies de base à connaître que beaucoup de Marketeurs de Réseau ne maîtrisent pas : ils publient, mais n’ont malheureusement pas de résultats en retour.

Ils ont peu de likes et de commentaires sur leurs publications, pour la simple et unique raison qu’ils ne sont pas visibles aux yeux des autres.

Vous découvrirez qu’il existe des techniques et des petites approches toutes simples. À elles seules, elles peuvent faire toute la différence, pour vous exposer à plus de personnes.

La vérité sur ceux qui réussissent sur Facebook

La vérité sur ceux qui réussissent sur Facebook

Tout d’abord, vous devez savoir que Facebook n’en est qu’à ses prémices dans le monde du MLM. Beaucoup de Marketeurs de Réseau n’osent pas se mettre sur Facebook en disant que ceux qui ont du succès, y sont arrivés grâce à de grandes équipes, ou qu’ils étaient déjà dans la pratique des médias sociaux.

Tout ceci est FAUX !

La plupart de ceux qui ont du succès aujourd’hui sur les médias sociaux, sont souvent totalement débutants. Certains n’ont même aucune connaissance informatique…

D’ailleurs, nous accompagnons beaucoup de distributeurs, au sein de notre formation Médias Sociaux Networker Pro, qui ont aujourd’hui des résultats probants dès les premières semaines de pratique. 

Ça n’a jamais été le meilleur moment pour se positionner sur les réseaux sociaux en tant que marketeurs de réseau.

Voici la 1ère Astuce pour avoir plus de la visibilité sur Facebook.

L’amorçage de pompe : une technique pour avoir plus d’impact sur Facebook

En premier lieu, si vous voulez avoir beaucoup plus d’impact et être beaucoup plus visible  sur Facebook , vous devez faire ce que l’on appelle “l’amorçage de pompe.” 

Que signifie le terme “amorcer la pompe” ?

Et bien cela veut simplement dire qu’avant chaque publication que vous faites, vous devez prendre 15 à 20 minutes pour liker et commenter les publications des autres.

Si vous voulez que les autres vous voient, vous devez vous même aller voir les autres. 

Plus vous allez liker et commenter les publications des autres, plus ils seront visibles, et dans ce sens ils verront vos publications plus souvent. L’algorithme de Facebook s’arrangera pour vous montrer à ces personnes.

Donc, prenez ces quelques minutes pour amorcer la pompe, et vous verrez que cela va activer la possibilité que les autres vous voient.

Aussi , il est conseillé de prendre 15 à 20 minutes après chaque publication pour continuer à entrer en conversation avec les autres, car c’est là que tout le travail commence.

Comment rendre ses publications plus visibles aux autres ?

L'amorçage de pompe : une technique pour avoir plus d’impact sur Facebook

Quand vous souhaitez être exposé aux autres et avoir plus de visibilité, il existe un certain nombre de caractères à utiliser dans vos publications.

Sachez que, quand vous utilisez un nombre de 80 caractères ou moins, Facebook vous exposera à plus de personnes.

Bien entendu, il y a des publications où vous aurez besoin d’écrire et de raconter des histoires.

En revanche, pour certaines publications, il est vivement conseillé de respecter le critère d’un maximum de 80 caractères à utiliser.

En respectant ce principe, vous augmentez de 66 % la visibilité que Facebook exposera aux autres. Ainsi, en mettant en place cette stratégie, et en utilisant très peu de texte dans vos publications, vous gagnerez de la visibilité.

Garder une logique de 3 heures en étant constant et congruent

Garder une logique de 3 heures en étant constant et congruent

Cette stratégie est toute simple : Après avoir exposé une publication, vous ne devez pas en faire une autre après trois heures au minimum.

En effet , en agissant ainsi, Facebook ne vous exposera pas à tout le monde.

En revanche, si vous respectez la règle des trois heures, Facebook vous exposera à beaucoup plus de monde…

Cela n’a l’air de rien, mais vous devez respecter ces trois règles :

  • Publier
  • Attendre trois heures
  • Faire une autre publication après ce délai.
Retrouvez l’intégralité de la vidéo : “Les secrets de l’algorithme Facebook en 2021 | Astuce MLM”

Sachez que si vous publiez deux fois par jour, c’est déjà magnifique, mais si vous le faites trois fois par jour, alors c’est exceptionnel. Sachez également que le but du jeu est d’être constant.

Par ailleurs, 80 % de votre succès sur les Réseaux Sociaux, et en particulier sur Facebook, dépendra de votre constance et de votre congruence.

Connaissez-vous d’autres astuces à utiliser sur les publications sur Facebook ? Dites-le nous dans les commentaires. 👇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error
Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons. Type: OAuthException
❤️‍🔥 ACTION : Obtenez des résultats en direct avec moi !☑️ Si vous en avez marre que votre réussite en MLM soit lente et laborieuse…☑️ Si vous en avez marre que vos revenus ne soient pas suffisants pour vivre de votre activité…☑️ Si vous êtes frustré du temps que ça vous prend pour n’avoir finalement que peu de résultats concrets…☑️ Si vous êtes ralenti par le manque de méthode concrète, clé-en-mains, étape par étape…☑️ Si vous manquez de contacts, de prospects, de clients et de partenaires…☑️ Si vous avez peur de parler à des inconnus ou que vous ne savez jamais quoi leur dire pour les rendre curieux et intéressés…Alors vous allez ADORER ce qui se prépare le 20 mars : 👉 https://www.reussitemlm.com/workshopJe vais organiser un Workshop (Atelier Pratique) de 4H…4 heures pendant lesquelles vous et moi allons passer à l’action ENSEMBLE, concrètement, sur Facebook pour : Attirer facilement à vous des milliers de nouveaux amis sur Facebook en continuDécrocher des rendez-vous tous les jours sans jamais subir le rejetVendre et Recruter avec LA méthode parfaite et clés en main sur Facebook en 2021Comment faire que les conversations avec des inconnus deviennent un jeu d'enfantTout ça, à la Vitesse de l'Éclair !Et pendant ce Workshop du 20 mars 2021, vous pourrez voir immédiatement vos premiers résultats s’afficher devant vos yeux, pendant que vous êtes en direct avec moi !Les places sont strictement limitées (sinon je ne pourrais pas suivre tout le monde)Alors sentez-vous libre de sécuriser votre place maintenant, tant que c’est possible !👉 https://www.reussitemlm.com/workshop Sur cette page, vous pouvez découvrir le programme complet de votre Workshop et les résultats précis que vous pourriez obtenir !A votre réussite,Christophe ThamriPropulseur de LeadersPS : Je le dis souvent mais c’est toujours aussi vrai : 2021 est la MEILLEURE année pour vous faire une place dorée sur les médias sociaux et propulser votre carrière MLM pour les 5, 10 ou même 20 ans à venir !👉 https://www.reussitemlm.com/workshop ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
👀 Si vous voulez capter l’attention de vos prospects et les amener à en savoir plus à propos de ce que vous faites. Il est infiniment plus rentable de vous concentrer sur ce que vos prospects recherchent, puis les aider à se connecter à ce que vous avez à offrir. Mettez un 💪🏻 si vous êtes d’accord sur le principe que vos prospects veulent acheter la solution à leurs problèmes ! ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Toute l’équipe de Réussite MLM Académie vous souhaite une Merveilleuse journée de la Femme. Cette année, sur le thème du : « Leadership féminin pour un futur égalitaire dans le nouveau monde » 🌹 Vous êtes TOUTES de VÉRITABLES LEADERS d ’INFLUENCE qui inspirez le Respect. No comment ... Ce n’est que la vérité. ♥️ ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Concentration divisée 🆚 Concentration dirigée. Quand la concentration de l’énergie de l’esprit est constamment centrée sur un but particulier et précis avec de la persévérance et un travail soutenu, elle peut accomplir et elle accomplira des événements qui pourront paraître miraculeux. Si des distributeurs essaient d’atteindre le succès en plongeant leurs orteils dans 2 ou 3 compagnies de MLM ou dans 4 ou 5 projets au lieu de vraiment plonger dans 1 projet et 1 MLM qui a vraiment de l’importance et de s’y donner à fond, ils foncent généralement droit vers un triste réveil ⏰. La concentration divisée nuira au succès d’un distributeur. Alors que la concentration consciemment dirigée peut être un outil très puissant pour atteindre la réussite. ——-Mettez un 🎯 si vous êtes d’accord avec cela ! ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Que vous inspire cette réflexion d’Albert Einstein ? ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Mettez un 💗 si vous êtes d’accord avec cela ! ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
⭐️ Le véritable leadership ne peut être ni décerné, ni désigné, ni attribué. Il n’émane que de l’influence, et celle-ci ne peut pas être mandatée. Elle doit être gagnée. ——Mettez un 💪🏻 si vous êtes d’accord avec cela ! ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Mettez un 🤩 si vous êtes d’accord avec ce principe sur les médias sociaux ! ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
🤔 Qu’en pensez-vous ? ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Mettez un 💪🏻 si vous êtes d’accord avec cela ! ... See MoreSee Less

3 months ago  ·  

View on Facebook
Share This