Astuce MLM : Les secrets de l’algorithme Facebook en 2021

par | Fév 16, 2021 | Facebook MLM, Les articles | 0 commentaires

Découvrez à travers cet article trois astuces hyper-simples, à mettre en place pour avoir beaucoup plus de visibilité sur Facebook.

Comme vous le savez, l’algorithme de Facebook est très particulier. Quand vous connaîtrez les secrets de cet algorithme, vous serez directement exposé à plus de personnes. Vous aurez donc plus d’impact, et pourrez recruter et vendre beaucoup plus que la normale.

La visibilité : l’élément indispensable pour réussir en MLM sur Facebook

Utiliser Facebook est un art pour avoir plus d’impact, plus de possibilités, et plus de vitesse.

Bien évidemment, cela s’apprend étape par étape. Il y a des stratégies de base à connaître que beaucoup de Marketeurs de Réseau ne maîtrisent pas : ils publient, mais n’ont malheureusement pas de résultats en retour.

Ils ont peu de likes et de commentaires sur leurs publications, pour la simple et unique raison qu’ils ne sont pas visibles aux yeux des autres.

Vous découvrirez qu’il existe des techniques et des petites approches toutes simples. À elles seules, elles peuvent faire toute la différence, pour vous exposer à plus de personnes.

La vérité sur ceux qui réussissent sur Facebook

La vérité sur ceux qui réussissent sur Facebook

Tout d’abord, vous devez savoir que Facebook n’en est qu’à ses prémices dans le monde du MLM. Beaucoup de Marketeurs de Réseau n’osent pas se mettre sur Facebook en disant que ceux qui ont du succès, y sont arrivés grâce à de grandes équipes, ou qu’ils étaient déjà dans la pratique des médias sociaux.

Tout ceci est FAUX !

La plupart de ceux qui ont du succès aujourd’hui sur les médias sociaux, sont souvent totalement débutants. Certains n’ont même aucune connaissance informatique…

D’ailleurs, nous accompagnons beaucoup de distributeurs, au sein de notre formation Médias Sociaux Networker Pro, qui ont aujourd’hui des résultats probants dès les premières semaines de pratique. 

Ça n’a jamais été le meilleur moment pour se positionner sur les réseaux sociaux en tant que marketeurs de réseau.

Voici la 1ère Astuce pour avoir plus de la visibilité sur Facebook.

L’amorçage de pompe : une technique pour avoir plus d’impact sur Facebook

L'amorçage de pompe : une technique pour avoir plus d’impact sur Facebook

En premier lieu, si vous voulez avoir beaucoup plus d’impact et être beaucoup plus visible  sur Facebook , vous devez faire ce que l’on appelle “l’amorçage de pompe.” 

Que signifie le terme “amorcer la pompe” ?

Et bien cela veut simplement dire qu’avant chaque publication que vous faites, vous devez prendre 15 à 20 minutes pour liker et commenter les publications des autres.

Si vous voulez que les autres vous voient, vous devez vous même aller voir les autres. 

Plus vous allez liker et commenter les publications des autres, plus ils seront visibles, et dans ce sens ils verront vos publications plus souvent. L’algorithme de Facebook s’arrangera pour vous montrer à ces personnes.

Donc, prenez ces quelques minutes pour amorcer la pompe, et vous verrez que cela va activer la possibilité que les autres vous voient.

Aussi , il est conseillé de prendre 15 à 20 minutes après chaque publication pour continuer à entrer en conversation avec les autres, car c’est là que tout le travail commence.

Comment rendre ses publications plus visibles aux autres ?

Quand vous souhaitez être exposé aux autres et avoir plus de visibilité, il existe un certain nombre de caractères à utiliser dans vos publications.

Sachez que, quand vous utilisez un nombre de 80 caractères ou moins, Facebook vous exposera à plus de personnes.

Bien entendu, il y a des publications où vous aurez besoin d’écrire et de raconter des histoires.

En revanche, pour certaines publications, il est vivement conseillé de respecter le critère d’un maximum de 80 caractères à utiliser.

En respectant ce principe, vous augmentez de 66 % la visibilité que Facebook exposera aux autres. Ainsi, en mettant en place cette stratégie, et en utilisant très peu de texte dans vos publications, vous gagnerez de la visibilité.

Garder une logique de 3 heures en étant constant et congruent

Garder une logique de 3 heures en étant constant et congruent

Cette stratégie est toute simple : Après avoir exposé une publication, vous ne devez pas en faire une autre après trois heures au minimum.

En effet , en agissant ainsi, Facebook ne vous exposera pas à tout le monde.

En revanche, si vous respectez la règle des trois heures, Facebook vous exposera à beaucoup plus de monde…

Cela n’a l’air de rien, mais vous devez respecter ces trois règles :

  • Publier
  • Attendre trois heures
  • Faire une autre publication après ce délai.
Retrouvez l’intégralité de la vidéo : “Les secrets de l’algorithme Facebook en 2021 | Astuce MLM”

Sachez que si vous publiez deux fois par jour, c’est déjà magnifique, mais si vous le faites trois fois par jour, alors c’est exceptionnel. Sachez également que le but du jeu est d’être constant.

Par ailleurs, 80 % de votre succès sur les Réseaux Sociaux, et en particulier sur Facebook, dépendra de votre constance et de votre congruence.

Connaissez-vous d’autres astuces à utiliser sur les publications sur Facebook ? Dites-le nous dans les commentaires. 👇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🦸‍♂️ Apprendre, Agir, Auto-évaluer, Améliorer...Appliquez cette formule, avec le temps, avec enthousiasme, et c’est de là que les Tops Leaders sont originaires. Ils ne le sont pas au départ ... See MoreSee Less

6 hours ago  ·  

View on Facebook
Par curiosité, que pensez-vous de cette citation ? ... See MoreSee Less

17 hours ago  ·  

View on Facebook
🎁 COFFRET Formation MLM 💯% GRATUIT : "La vérité sur les 33 erreurs à connaitre ABSOLUMENT qui causent L'ABANDON de 92% des Marketeurs de Réseau"Accédez au nouvel outil de duplication et de démarrage rapide que tout distributeur devrait connaître...C’est à vous de voir si vous souhaitez le recevoir INSTANTANÉMENT en cliquant sur le 👇Lien ci-dessous dès maintenant.👇______👉 www.reussitemlm.com/33 ... See MoreSee Less

20 hours ago  ·  

View on Facebook
🔥 Pensez-vous que pour développer une connexion émotionnelle et relationnelle avec vos équipes ?1️⃣ « C’est à eux de venir à vous » . 2️⃣ « C’est à vous d’aller vers eux » ... See MoreSee Less

2 days ago  ·  

View on Facebook
🎥⭐️ Votre Nouvelle CAPSULE VIDÉO "RÉUSSITE MLM ACADEMIE" ! 💡 Astuce Neuroscience : Comment parler d'argent facilement et décupler vos ventes et vos recrutements👉 https://youtu.be/RyDy3tOXQDsDans cette nouvelle capsule MLM, vous allez découvrir un moyen simple d'accélérer la prise décision de vos prospects !Comment ?Grâce à votre nouvelle façon de présenter les choses (par exemple, le prix de votre pack de démarrage leur paraitra bien plus abordable et irrésistible !)...Sentez-vous libre de découvrir tout cela en cliquant sur le lien ci-dessous :👉 https://youtu.be/RyDy3tOXQDsA tout de suite en vidéo ! ... See MoreSee Less

2 days ago  ·  

View on Facebook
Majeure 🆚 Mineure Ou bien vous menez votre journée ou bien c’est elle qui vous mène.Cela fait partie du défi des Marketeurs de réseau de savoir affronter les journées, les prendre en charge et faire en sorte de rester maître de la situation. Parce qu’il est très facile de se laisser distraire par des tâches chronophages qui vous font perdre le contrôle. Rappelez-vous que ce ne sont pas les heures passées à travailler qui comptent, mais ce que l’on en fait. Apprenez à vous fixer des objectifs pour établir des priorités et revoyez sans cesse ces priorités afin de vous assurer que c’est ce que vous souhaitez vraiment. Apprenez à différencier ce qui est majeur de ce qui est mineur.——Voici un petit Test: 1/ Passer du temps avec un client potentiel: A- Temps majeur ?B- Temps mineur ? 2/ Passer du temps à organiser vos fiches produits :A- Temps majeur ?B- Temps mineur ? ... See MoreSee Less

3 days ago  ·  

View on Facebook
Le monde vous acceptera en grande partie selon l’estime que vous avez de vous-même. C’est vous que vous devez convaincre, avant de convaincre qui que ce soit. Une fois que vous serez absolument persuadé d’avoir ce qu’il faut pour vous rendre maître de toute situation, vous agirez d’une manière telle que vos croyances se changeront en réalité. Vous pouvez acquérir la confiance en soi inébranlable à laquelle vous aspirez. Il suffit que vous répétiez certaines pensées et certaines actions jusqu’à ce qu’elles s’ancrent profondément dans votre subconscient et qu’elles y gagnent en puissance. ——Mettez un 💪🏻 si vous avez pris cette décision. ... See MoreSee Less

4 days ago  ·  

View on Facebook
🎥 ☀️Votre nouvelle Capsule InspirationMLM@Home Une question très intéressante aujourd'hui...Et si votre réussite en MLM était dans votre cerveau ?Vous le verrez avec l'expérience que Joe Dispenza a vécu : vous pourriez matérialiser concrètement votre réussite en changeant un petit quelque chose...Sentez-vous libre de découvrir l'expérience de Joe dans votre nouvelle capsule Inspiration@Home :Cliquez ici dès maintenant pour voir cette inspirationMLM@Home👉 https://youtu.be/yyXXOLhOHNgA votre réussite,Christophe ThamriPropulseur de Leaders———-👇💯% GRATUIT 👇🎁 Votre coffret cadeau 🎁 (Vidéo, MP3, PDF ) sur : « Les 33 ERREURS à éviter ABSOLUMENT qui causent la PERTE à plus de 92% des distributeurs »Vous êtes libres de Télécharger dès maintenant :👉 www.reussitemlm.com/33 ... See MoreSee Less

4 days ago  ·  

View on Facebook
🕺🏻 Un échec est un délai, pas une défaite. C’est un détour temporaire, pas une impasse.On peut éviter seulement un échec en ne disant rien ou en ne faisant rien. Quand nous échouons, nous devons en tirer des leçons, ensuite, nous nous relevons et nous passons à l’action. Les leaders qui comprennent cela savent que l’échec n’est qu’une des étapes vers la réussite. Mettez un 💪🏻 si vous d’accord que l’échec est simplement une occasion de recommencer plus efficacement ! ... See MoreSee Less

5 days ago  ·  

View on Facebook
🛑 Êtes-vous victime de ce syndrome ? (il est pire que celui de l'imposteur)Dans cette nouvelle capsule, je vais vous parler d'un syndrome qui touche énormément de marketeurs de réseaux... Ce syndrome a tendance à survenir dans votre quotidien rapidement, quand vous développez votre équipe...👉 https://youtu.be/Hf0vyUysB18Il peut : - Plomber votre moral chaque jour...- Faire chuter vos résultats...- Et, dans le pire des cas, vous donner envie d'abandonner le MLM !Bref, vous l'avez compris : ce syndrome est terrible et c'est pourquoi je vous invite à découvrir dès maintenant comment l'éviter dans cette nouvelle capsule MLM !A tout de suite en vidéo. 👉 https://youtu.be/Hf0vyUysB18 ... See MoreSee Less

5 days ago  ·  

View on Facebook
Share This