2 techniques ultra-puissantes pour vendre et recruter tous les mois sur Facebook !

par | Avr 8, 2022 | Facebook MLM, Les articles | 0 commentaires

2 techniques ultra-puissantes pour vendre et recruter tous les mois sur Facebook !

Découvrez à travers cet article comment décupler votre vitesse de réussite en MLM, augmenter vos commissions, et accélérer votre processus de progression, en utilisant les médias sociaux avec votre compagnie de Marketing de Réseau. Il vous suffit de suivre les deux stratégies ci-dessous, pour cartonner.

Juste avant de vous les présenter, sachez que sur les médias sociaux, des pièges peuvent survenir sur votre chemin. Voici l’un d’entre-eux :

Pourquoi certains Marketeurs de Réseau sont-ils considérés comme des spammeurs sur les médias sociaux ?

Pourquoi certains Marketeurs de Réseau sont-ils considérés comme des spammeurs sur les médias sociaux ?

Beaucoup de Marketeurs de Réseau souhaitent utiliser les médias sociaux pour développer leurs réseaux, mais malheureusement n’ont pas suivi de méthode claire, précise et surtout professionnelle. Ils ont souvent tendance à se prendre les deux pieds dans le tapis et passent ensuite pour des spammeurs auprès des utilisateurs du réseau social.

Les spams, c’est quoi ? 

  • Présupposer la position de vos prospects sans aucune preuve
  • Leur demander d’acheter quelque chose ou se joindre à vous avant de connaître leur niveau d’intérêt – c’est du spam

Mais l’erreur principale est que beaucoup de marketeurs de réseaux proposent des solutions à des personnes qui ne sont pas intéressées. 

Et cela donne une très mauvaise perception du métier, et ces derniers se retrouvent souvent bannis des réseaux sociaux.

Pourtant, il existe quelques stratégies à portée de main pour pouvoir vous amuser sur les médias sociaux, être connectés à des millions de personnes et proposer vos solutions produits ou business avec succès.

Afin d’atteindre ces millions de personnes facilement, il vous suffit simplement d’appliquer la méthode des 2 P.

Voici cette méthode :

La méthode qui vous ouvrira toutes les portes…

La méthode qui vous ouvrira toutes les portes...

Avant d’entrer dans le vif du sujet, vous devez garder en tête que l’ère des médias sociaux est F.A.B.U.L.E.U.S.E 😍 et va s’inscrire dans la durée. Ceci est une évidence !

De plus, il ne s’agit pas d’un nouveau concept du Marketing de Réseau. Ce dernier est un véritable métier qui s’apprend. 

D’autre part, les médias sociaux sont des accélérateurs et des outils qui sont complémentaires au métier. Ils vous aideront à avoir beaucoup plus de contacts, faciliter la prospection et vous allez dans ce sens pouvoir vendre et recruter massivement tous les mois.

Donc, gardez le vrai métier et apprenez toujours à développer localement, apprenez en faisant des présentations publiques, à former vos équipes en direct, à utiliser les médias sociaux en complément de ce que vous savez déjà faire ou de ce que vous apprenez à faire.

Les médias sociaux sont là pour longtemps, peut-être même pour toujours. Mais ce qui est certain, c’est qu’il serait fou de passer à côté…

Comment vous amuser en utilisant les médias sociaux à VOTRE avantage… et prendre une longueur d’avance ?

Ceci est très simple, vous devez mettre en place ces fameux 2 P.

Le premier P est tout simplement de maîtriser les Publications. Ceci englobe l’aspect du marketing.

Les publications sont des vidéos ou des publications écrites que vous faites sur Facebook pour capter l’attention et susciter une envie irrésistible d’en savoir plus sur ce que vous faites.

Ceci veut dire que quand vous publiez, vous attirez les gens à vous et c’est fabuleux

C’est une bonne manière d’exciter vos prospects potentiels, et de leur donner l’envie de se connecter à vous.

Rappelez-vous que, pour être redoutablement efficace sur les médias sociaux, vous devez  créer une connexion avec ces personnes.

En revanche, cela ne suffit pas, car si vous ne faites que publier comme beaucoup de Marketeurs de Réseau le font, ça ne représentera que 50 % de l’équation pour réussir.

Pour mettre en place les 50% restants, vous devez mettre en place le deuxième P, qui est la Prospection.

Que signifie la prospection ?

Il s’agit de savoir créer de nouveaux contacts dans des groupes Facebook, et surtout de pouvoir tendre la main

“Vous ne devez plus attendre que les gens viennent vers vous, c’est vous qui devez aller vers eux.”


Éventuellement, vous allez commencer à susciter de l’intérêt sur Facebook, et à savoir s’ils ont l’esprit ouvert (ou pas) à vos solutions Produits ou Business.

Maîtrisez la méthode des 2 P, et vous ferez prospérer votre Business

Maîtrisez la méthode des 2 P, et vous ferez prospérer votre Business

Quand vous maîtrisez les deux, quand vous savez publier et attirer les gens vers vous, et quand vous savez prospecter et tendre la main pour savoir s’ils ont l’esprit ouvert à vos solutions Produits ou Business, le monde 🌎  est à vous.

À partir de ce moment, vous devenez irrésistible parce que vous allez pouvoir effectivement vous connecter à des millions de personnes, aider vos équipes, et surtout vous sentir libéré pour que vous puissiez faire prospérer votre business et l’amener vers les sommets par rapport à la situation dans laquelle nous sommes et qui est exceptionnelle.

Retrouvez l’intégralité de la vidéo : “2 techniques ultras puissantes pour Cartonner sur Facebook pour vendre et recruter tous les mois”

Comme vous le savez, le monde est en demande de solutions comme les vôtres, de changements et de transformations

Vous êtes une solution pour ces personnes qui vous cherchent.

Alors, concentrez vous à offrir des solutions à des gens qui vous cherchent. Pour ce faire, appliquez la méthode des 2 P, publiez et prospectez de manière constante. Dans ce sens, vous aurez la garantie d’avoir des milliers de personnes qui seront attirées à vous et, vous pourrez construire de façon solide et durable.

Maintenant, j’aimerais savoir…

Selon vous, quels sont les deux principaux facteurs de réussite sur les médias sociaux en Marketing de Réseau ? Dites-le moi dans les commentaires. 👇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This