PRÊT POUR UN VOYAGE RICHE EN ÉMOTIONS ?

J’ai 18 ans, je suis animateur trapèze volant dans les écoles de cirque du Club Med. Après 2 saisons en Grèce et en Guadeloupe à voltiger et faire voltiger des débutants à plus de 10 mètre de haut. Une rencontre inattendue avec Jean-Marie BIGARD au club Med des Bahamas va changer le cours de ma vie. Il me propose de quitter le Club Med, de me prendre en main pour intégrer le centre national des arts du cirque et vivre d’après lui « la voie royale ».

UN DÉMARRAGE PAS COMME LES AUTRES

J’ai maintenant 21 ans, et cela fait un an que j’ai intégré le centre national des arts du cirque. En marge de ma préparation artistique, je décide de créer mon entreprise “FunFly” la 1ère école de trapèze volant loisirs itinérante en Europe. En guise de démarrage, je décroche mon premier contrat avec Christophe Dechavanne, pour son émission « Coucou c’est nous ». J’initie et je fais voltiger Clémentine Célarié et Christophe Dechavanne en direct, devant 8 millions de téléspectateurs.
Gros coup de pub et superbe saison d’été avec mon entreprise qui a suivi sur la plage de Royan.

SOUS LES PLUS GRANDS CHAPITEAUX DU MONDE

Après cette saison enrichissante, les portes du cirque s’ouvrent à moi. De Pinder à Arlette Gruss en passant par les ARTS SAUTS (Cirque du Soleil), de Shanghai à Bangkok, de Hong Kong au Vietnam…..de voyage en voyage.
Après plusieurs années passées à travers le monde sous les plus grands chapiteaux, je décide avec ma compagne de reprendre le développement de mon entreprise “FunFly” trapèze volant . En à peine 4 ans, nous sommes implantés avec “FunFly” sur tout le bassin méditerranéen, au travers des plus grands clubs de vacances, avec 7 trapèzes volants et 35 salariés en activité.

LE SUCCÈS APPELLE LE SUCCÈS

Pour assurer l’expansion de mon entreprise “FunFly” trapèze volant, nous avons besoin d’un lieu de formation. Nous donnons naissance à un concept inédit sur 1 hectare, le « Lez´art Café » à Fontainebleau. Lieu magique dans un écrin de verdure, qui combine restaurant, piscine, trapèze volant, école de cirque, accro-branche et spectacles en soirée. J’avais maintenant 2 entreprises à gérer de 45 salariés…
Malgré le succès de mes affaires, le stress est permanent et ma vie de couple en pâtie. Alors après 3 années de frénésie entre la gestion de mes deux sociétés, nous voulons retrouver un style de vie plus serein. La décision est prise, quitter la France pour aller vivre au Maroc.

GO TO MARRAKECH

Nouvelle ville, nouvelle vie !!!
Libéré du poids de la gestion du « Lez’art café », ayants toujours notre entreprise “FunFly” trapèze volant en activité. Nous décidons alors en parallèle de relever un nouveau défi lancer « Cirk’event Maroc ». 22 artistes recrutés sur le Maroc pour animer les soirées marrakchis et divers événements.
Malgré 4 années de plaisirs, de joies et de succès la fin d’un cycle s’annonce : une envie de changement souffle sur notre couple et nos projets. Changer de carrière, penser à nous, avoir un enfant….
Nous rentrons alors en France sur Royan.

UN NOUVEAU CHAPITRE COMMENCE.
J’ai la passion du développement personnel et de la spiritualité.

Depuis longtemps j’ai le rêve de créer un programme de formation en développement personnel, associé à une expérience de trapèze volant. Défi exceptionnel de dépassement de soi, qui fait prendre conscience de ses possibilités. Et le jour de la lecture du livre “pouvoir illimité” d’Anthony Robbins. J’ai la révélation, Je viens de trouver mon Modèle !!!

Je prends deux décisions :
– obtenir mon diplôme de coach certifié (ICI) en PNL
– assister à un événement d’Anthony Robbins.

Un an après, j’obtiens ma certification professionnelle de Master coach à l’institut de coaching international d’Alain Cayrol et j’assiste à l’événement live de 4 jours intensif avec Anthony Robbins à Rome.

Diplôme en poche, objectifs clairs : être coach, conférencier, formateur expert en dépassement de soi avec mon projet autour du trapèze volant.
La vie est pleine de belle surprise, je n’imaginais pas que mon premier client en tant que coach allait littéralement changer mes objectifs professionnels. Je viens de découvrir LE MARKETING DE RÉSEAU. Je découvre le métier idéal, concilier coaching et réussite, aider et contribuer, tout en s’enrichissant. La passion du MLM est née.

LA SÉPARATION.

Sans rien voir arriver, après 16 ans de vie commune, c’est la séparation de mon couple.
Seul dans ma voiture, le cœur brisé,sans domicile fixe, ne sachant où aller. Tout s’effondre. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi.
J’ai la sensation de perdre pied. Après 2 jours de panique et d’asphyxie, je retrouve mes esprits. Il faut trouver des solutions au plus vite. J’ai 2 objectifs prioritaires : trouver un appartement et un travail.
Une chance…un de mes ex-salariés, qui habite la région de Royan, m’accueille.

LA VIE EST MERVEILLEUSE.
ELLE NE FERME JAMAIS UNE PORTE SANS EN OUVRIR UNE AUTRE…

Vingt jours plus tôt, je venais de découvrir ce projet de marketing de réseau auquel je pense constamment. La musique du clip de cette compagnie résonne en moi. Je suis convaincu d’avoir trouvé la solution.
J’ai 2000 € en réserve. J’investis 1000 € pour le pack de démarrage. Je sais qu’il me faut attaquer fort et récupérer au plus vite cet investissement.

Quand on est dos au mur on ne peut plus reculer c’est donc une tout autre énergie qui nous anime. J’avais en moi ce degré supplémentaire, qui fait que plus rien ne pouvait m’arrêter.
Avec un démarrage ultra rapide, après 4 mois  je gagne suffisamment avec le MLM pour en vivre à temps plein. Je quitte mon emploi que je venais de trouver depuis 3 mois et demi pour me consacrer entièrement au MLM. Je viens de faire un très mauvais choix.
Erreur fatale des débutants : quitter son emploi et vivre uniquement du MLM avant même d’avoir bâti un réseau suffisamment autonome et suffisamment productif.
Je n’ai pas de réserve financière, plus d’emploi, seulement le MLM pour vivre. C’est le stress. Mon comportement change, je ne suis plus aussi détendu.. Mes résultats ne sont plus à la hauteur.
Alors je prends une seconde décision importante : quitter la région de Royan et une grande partie de mes équipes, pour aller sur la Côte d’Azur afin d’y trouver plus de potentiel.

Je suis à Nice, mais pas dans les conditions idéales. À la suite d’événements inattendus, 3 semaines après mon arrivée, je me retrouve de nouveau à la rue. Le constat est dur. J’ai 38 ans, je suis à Nice à dormir dans le local du hammam d’un de mes distributeurs que je viens de parrainer.
À présent, je sais ce que c’est que d’être fauché et de vivre dans la peur.
Ne pas avoir d’argent est une expérience terrible si intense qu’elle est arrivée à tétaniser mon corps tellement la douleur était forte.
Ma valeur personnelle et l’estime de moi sont au plus bas. Sans domicile fixe, je me déleste de mes effets personnels. Parmi les 5 sacs que je garde, 2 sont mes livres de MLM et de développement personnel, le reste étant mes vêtements. À ce moment-là, mes livres sont plus précieux que tout le reste. Ils sont une véritable mine d’or. Je sais au plus profond de moi que j’ai LA solution pour m’en sortir.
Je suis sans domicile fixe et mes rêves sont si grands que plus rien ne peut m’empêcher d’être heureux.
Je dors sur un matelas gonflable, je n’ai ni toilette, ni douche et rien pour me faire à mangé. Et bien, vous me croyez ou pas, mais je suis heureux, confiant et déterminé. Je suis au soleil, là où je veux être, un nouveau métier qui me passionne et un avenir exceptionnel devant moi. Je n’ai qu’une chose à faire : foncer !!!

C’EST LA QUE L’ESPRIT DU TRAPÉZISTE VOLANT PROFESSIONNEL
PREND TOUT SON SENS

Avec l’œil du tigre en moi, je décide de me recentrer sur des habitudes gagnantes, celles que j’avais quand je me préparais pour atteindre les sommets dans le milieu du cirque.
Je m’inscris dans une salle de sport pour prendre ma douche, mais surtout pour m’entraîner et développer la confiance et l’énergie nécessaires pour atteindre mes objectifs. Debout à 6 h tous les jours, lecture, sport et petit déjeuner dans une boulangerie. 9 h prêt pour la journée, avec une seule chose en tête, créer le plus de contacts possible pour vendre et parrainer le plus de personnes possible. Je ne connais personne sur Nice à ce moment là, je dois trouver le moyen de développer toutes les approches possibles et inimaginables pour me connecter avec un maximum de personnes. Je dois remplir mon agenda de RDV. Je décide de transformer cette difficulté en défi. Et d’en faire un jeu pour expérimenter et maîtriser toutes les approches dans la création de contacts.
Je dois passer à l’action massivement, me focaliser sur mes objectifs et me communiquer un maximum de messages constructifs. Je dois réussir. Je crois en moi, cela suffit pour avoir toute l’énergie nécessaire.
Tous les jours, je me devais d’être en cohérence avec moi, c’est-à-dire penser, parler et agir comme un leader. Je mettais en pratique mes habitudes de trapéziste volant professionnel : je me mis à pratiquer la respiration, la visualisation, les affirmations avec énergie, conviction et avec le sentiment d’avoir déjà atteint mes objectifs. Je savais que plus je le ressentais, plus je l’attirerais rapidement.
« Vous devenez ce à quoi vous pensez le plus souvent. » Earl Nightingale
Derrière nos plus grandes difficultés, se cachent souvent nos plus beaux cadeaux. Aujourd’hui, grâce à cette période de vie, cela ma poussé tellement hors de mes zones de confort. Que j’ai acquis des convictions et des certitudes puissantes en moi, qui me fais dire que je peux tout faire et tout réussir, même quand la vie rend la tache difficile.
Pour vous donner une petite idée, 5 mois après mon arrivé sur Nice, je passe de zéro euros en poche dans le hammam à vivre dans un appartement vu mer sur Cannes. dans la foulé Je gagne un voyage aux USA, avec ma compagnie de MLM. Et je vis totalement de mon activité.
Aujourd’hui, je pratique le MLM depuis bientôt 7 ans. Je suis le plus heureux du monde de partager ma passion pour cette profession fabuleuse, à des millions de distributeurs actifs qui souhaitent profondément atteindre la liberté avec le MLM.

Ma mission : aider et accompagner plus d’un million de distributeurs toutes compagnies confondues, à atteindre leur réussite tout en combinant épanouissement personnel, estime de soi et une plus grande confiance en soi.

Voilà pourquoi, après ce parcours de transformation de ma situation professionnelle et financière, en partant de zéro à libre de mon temps, j’ai décidé de créer ” Réussite MLM”.Combinaison d’une méthode unique, puissante et efficace où sont transmises les clés du dépassement de soi, les secrets du marketing de réseau, le tout combiné au développement personnel adapté au MLM.
Que vous soyez débutants, avancés ou leaders dans votre compagnie de MLM, ” réussite MLM ” a été conçu pour vous accompagner et vous révéler tous les secrets de A à Z dont vous avez besoin pour faire prospérer votre business. Et que vous puissiez aussi développer votre plein potentiel, pour avoir le succès que vous désirez et le style de vie que vous méritez.

Alors rappelez-vous, osez faire ce que vous n’avez jamais fait, croyez en vous, et surtout AGISSEZ pour révéler le leader qui est en vous  !

Je crois profondément que le MLM fait partie intégrante de l’évolution des êtres humains d’aujourd’hui et que nous pouvons tous ensemble, d’une part améliorer l’économie, et surtout améliorer le monde, par la prise de conscience et la pratique du développement personnel que nécessite cette profession.

PS : J’ai trouvé l’amour aujourd’hui avec une femme merveilleuse, et mon rêve…avoir un enfant ensemble. À suivre…;-)

Christophe Thamri

Révélateur de leader