Mythe en Marketing de Réseau : Vouloir c’est Pouvoir

En Marketing de Réseau, le mythe de “Vouloir c’est pouvoir” est considéré comme une GRANDE erreur. Beaucoup de Marketeurs se disent qu’ils n’ont pas les résultats qu’ils souhaitent avoir parce-qu’ils n’ont pas déterminé leur “Pourquoi”. Certes, cet élément est nécessaire pour réussir, mais il existe une méthode différente qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.

La frustration en Marketing de Réseau, le “Pourquoi”

La frustration des Marketeurs de Réseaux, le “Pourquoi”

L’un des blocages des distributeurs est qu’ils se sentent souvent frustrés de ne pas avoir trouvé leur “Pourquoi”.

Cette frustration est souvent mise en avant pour expliquer le manque de résultats.

En tant que Marketeur de Réseau, sachez que le fait de trouver son “Pourquoi” n’est absolument pas essentiel pour réussir dans ce domaine.

La clé pour réussir dans ce domaine : “Pouvoir c’est Vouloir”

L’action crée la motivation

Le mythe de “VOULOIR C’EST POUVOIR”, est en réalité ambigu.

Chers Marketeurs, vous devez savoir que la motivation ne vous servira à rien dans ce monde. Pour réussir, vous devez impérativement PASSER À L’ACTION, car l’action crée la motivation.

Pour que vous puissiez passer à l’action, tout en étant motivé, il est primordial de connaître le processus pour y arriver.

Le secret est l’anticipation. L’anticipation est en réalité un pouvoir basé sur le travail accru de vos compétences. En connaissant le chemin par lequel vous devez passer pour arriver à destination, votre niveau de confiance augmente en conséquence.

Si vous avez l’audace et la bravoure de passer à l’action, cela engendra évidemment la motivation. Dans ce sens, plus vous serez impliqué dans le passage à l’action, plus vous éprouverez le sentiment de pouvoir le faire.

La Psychologie : élément indispensable en Marketing de Réseau

Votre priorité en Marketing de Réseau

En tant que distributeur, vous devez prioriser le processus pour passer à l’action tout en aiguisant votre psychologie. Pour ce faire, vous devez obligatoirement passer à l’action.

Beaucoup de distributeurs affirment qu’ils développent leur psychologie en lisant des livres sur le développement personnel. En effet, le développement personnel débute quand votre réaction change dans les moments durs ou quand vous avez peur.

D’ailleurs, si vous désirez développer les deux principaux facteurs de succès en Marketing de Réseau, à l’instar de la compétence et de la psychologie, vous devez connaître le processus du “Comment ?”

À Réussite MLM Académie, nous enseignons précisément le processus de “Comment le faire” contrairement à “Pourquoi le faire.” 

Avec notre programme, votre niveau de confiance, vos compétences et votre psychologie augmenteront considérablement, car nous offrons des mises en situation pour le passage à l’action.

Le savoir-faire VS le savoir-être

Le savoir-faire VS le savoir-être

En développant vos compétences et votre psychologie, vous passerez du savoir-faire au savoir-être et vous ferez ressortir la plus belle version de vous que les gens admireront.

Par-contre, pour transiter au savoir être, il est important de passer par la case du savoir-faire.

Nous prenons ici l’exemple de la conduite. Il est vrai que tout le monde passe par les mêmes étapes pour apprendre à conduire, mais nous conduisons tous différemment.

Sur ces mots, en Marketing de Réseau, vous devez faire du “Pouvoir c’est vouloir” votre priorité. Si aujourd’hui, vous doutez de votre “Pourquoi”, vous devez vous dire que vous l’avez déjà trouvé.

En effet, votre “POURQUOI” ne cessera d’évoluer !

En vérité, le “POURQUOI“ est soit négatif ou positif, une douleur ou quelque chose dont vous rêvez d’avoir, mais ne possédez pas encore. Dans l’ensemble, c’est une frustration.

Retrouvez l’intégralité de la vidéo : “Mythe MLM – Vous n’avez pas besoin de POURQUOI pour Réussir”

En vous formant, vous aurez les méthodologies vous permettant d’acquérir un niveau de confiance satisfaisant aussi bien que l’anticipation des actions requises pour votre succès.

Au fur et à mesure, vous découvrirez que votre énergie s’amplifiera et votre vision grandira. 

Pour conclure, vous obtiendrez la vie et le style de vie dont vous êtes en droit d’obtenir en tant que Marketeur de Réseau.

Et surtout : Passez à l’action !

Connaissiez-vous le principe de “Pouvoir c’est vouloir” ?
Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.
👇

Share This