Les règles ont changé

Nous vivons une époque mouvementée. Les dernières années ont été le théâtre de manifestations constantes de peur et de panique dans les journaux télévisés.
La dette nationale et l’endettement personnel ont atteint des niveaux record. Le coût de la vie augmente, mais pas les revenus des ménages. Les entreprises doivent miser sur la sous-traitance, sur la réduction des effectifs, ainsi que sur le travail à temps partiel.

Le taux de chômage ne cesse de croître, le déclin fulgurant du nombre d’emplois fait office d’épidémie et peu de gens sont immunisés contre ses ravages. Des cadres dirigeants aux employés de bureau, des banquiers aux vendeurs de détail, tous sont menacés.

Autrefois, une famille pouvait subvenir à ses besoins avec un seul revenu. Aujourd’hui, il en faut au moins deux sinon plus. Nous vivons de plus en plus longtemps et le coût de la vie augmente si rapidement que la majorité des personnes du troisième âge vivent sous le seuil de pauvreté ou doivent continuer de travailler pour s’assurer ne serait-ce qu’un style de vie modeste.

L’avenir s’annonce sombre pour la plupart des gens, mais il sera RADIEUX pour ceux qui sauront réagir à temps et apporter dès maintenant des changements à leur vie. Le statut d’employé n’est plus une garantie. Si vous voulez connaître un avenir RADIEUX, vous devez posséder et gérer votre propre entreprise.

LA RÉVOLUTION MLM EST EN MARCHE !

Découvrez  Les 4 étapes fondamentales pour bâtir un réseau solide et durable

[Conférence en ligne 100% Gratuite]  

Il est temps de prendre le contrôle !

Vous avez entendu énormément de mauvaises nouvelles à propos de l’économie. Êtes-vous prêt à entendre les bonnes ?

Alors écoutez bien ceci, cela peux vous paraître difficile à croire.

Vous êtes sur le point de vivre une vague d’abondance, sans précédent !

Historiquement nous sommes passés de l’ère agricole a l’ère industriel, puis de l’ère industriel a l’ère de l’information et du service. Rappelez-vous d’une chose, à chaque fois ceux qui suivaient l’ancien modèle ont souffert. Par contre ceux qui ont su s’adapter et qui ont su surfer les vagues des nouvelles tendances, ont connus des réussites foudroyantes.

“Le magazine Forbes à annoncé dernièrement qu’ avant 2020 plus de 50% des travailleurs dans le monde seront des travailleurs autonomes”

Nous rentrons dans un nouveau changement profond de notre modèle économique et social, nous rentrons dans  l’ère de la connectivité et de L’autonomisation.

La 1ère bonne nouvelle est que le moment n’a jamais été plus favorable que maintenant pour posséder votre propre entreprise.

“C’est dans les moments de récession que l’on trouve les plus belle opportunités”.

C’est simple. En période d’incertitude économique, les individus deviennent créatifs. Ils sortent de leurs zones de confort et prennent des initiatives afin de joindre les deux bouts.

L’entreprise du 21ème siècle

La deuxième bonne nouvelle et c’est là que ça vous concerne directement.
Dans cette nouvelle ère, un nouveau modèle économique est en train de générer actuellement dans le monde une puissantes vague d’abondance, qui vas propulser tous ceux qui sauront en profiter. Cette vague, c’est Le MARKETING RELATIONNEL ou MARKETING DE RÉSEAU?
Aujourd’hui, le marketing relationnel est reconnu par de nombreux experts et gens des affaires accomplis, comme l’un des modèles d’entreprise qui connaît la plus grande croissance à l’échelle mondiale dont les perspectives de carrière croissent le plus rapidement.

L’une des principales raisons pour lesquelles je mets tant d’énergie à soutenir et à promouvoir cette profession est simple : de par sa nature et sa conception, le marketing de réseau dit MLM est un système de création de richesse, de réussite personnelle et de liberté financière basé sur un modèle Gagnant-Gagnant, où le processus n’est efficace que si l’on s’entraide. C’est l’entreprise idéale pour les gens qui aiment aider les gens.

L’industrie a bien sûr ses détracteurs. Elle a connu son lot d’escrocs, de bonimenteurs et de personnes malveillantes qui tentaient de s’enrichir rapidement. Mais en raison de sa nature et sa conception, le marketing de réseau est un système de création de richesse remarquablement équitable, démocratique et socialement responsable.

C’est le modèle d’entreprise de l’avenir.

Dans un monde où la sécurité d’emploi est de moins en moins présente, le marketing de réseau se présente comme un nouveau moteur d’accomplissement personnel et de sécurité financière. Le marketing de réseau donne à des millions de personnes, la possibilité de prendre le contrôle de leur vie, de leur avenir financier et de la gestion de leur temps. Au cours des années à venir, les économistes attendent une explosion de nouveaux distributeurs à travers le monde.

Le rêve de tout entrepreneur

Une industrie qui offre véritablement des chances égales à tous. Que vous ayez besoin d’un complément de revenu, d’une nouvelle activité professionnelle ou pour en faire un plan de carrière, que vous ayez fréquenté ou non une université ne compte pas vraiment. Vos revenus actuels n’ont aucune importance, ni votre apparence ou votre popularité.

Le marketing de réseau offre un potentiel de développement financier illimité, une activité qui peut se développer au départ de son domicile à temps choisi. Ni de stock, ni d’employé, ni de local. Le rêve de tout entrepreneur

J’imagine bien que vous le saviez déjà tout cela. Si vous lisez cette article, c’est que vous êtes certainement déja dans une compagnie de MLM. Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre prise de décision d’avoir intégré une compagnie de MLM. Maintenant j’ai une question importante à vous poser. Qu’elle est aujourd’hui votre plus grande sécurité au niveau financier ?

DEVENIR UN VRAI PROFESSIONNEL DU MLM !

Et pour cela vous devez vous FORMER.

Comme le dit si bien Robert T. Kiyosaki: “C’est dans les moments difficiles que l’on voit si les gens ont de l’étoffe”.
Et si cela est vrai et ça l’est, alors il ne reste que deux questions:

– Allez-vous developper votre activité de MLM comme un amateur ou comme un professionnel ?
– Quelles seront les conséquences à moyen et à long terme si vous ne vous formez pas pour saisir cette vague d’abondance ?

Bienvenue au 21ème siècle, Bienvenue dans l’ère de la formation continu !

NB: “Quelle est la clé de la richesse ? Avoir sa propre entreprise” – Donald Trump.

Share This