Réussir avec votre MLM sur Facebook

par | Déc 1, 2021 | Facebook MLM, Les articles | 1 commentaire

Vous arrive-t-il de vous demander si c’est possible de réellement réussir sur Facebook, en étant totalement débutant ?

Ou, vous arrive-t-il de vous demander quels sont les secrets ultimes qui amènent la Réussite sur les Médias Sociaux ?

Ou peut-être, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : “Comment je peux réussir alors que j’ai le syndrome de l’imposteur ?”

Donc, que vous soyez Débutant, Leader, ou Avancé, tout Marketeur de Réseau au monde qui atteint le succès en utilisant les Médias Sociaux, doit passer par le même chemin. C’est-à-dire que vous devez appliquer 2 principes fondamentaux que vous découvrirez à travers cet article.

Pourquoi certains Marketeurs de Réseau n’atteignent pas la Réussite sur Facebook ?

Pourquoi certains Marketeurs de Réseau n’atteignent pas la Réussite sur Facebook ?

Ceci est dû au fait que beaucoup d’entre-eux ont tendance à penser que la Réussite va arriver rapidement en utilisant Facebook, juste parce qu’ils s’y sont mis.

Ou alors, ils font des efforts, mais ils arrêtent quand ils ne voient pas de résultats.

Un autre exemple est qu’ils ont été peut-être trop irréguliers pour avoir le succès attendu.

Cependant, il existe 2 principes fondamentaux que tout Marketeur de Réseau au monde doit absolument respecter, même s’ils ont déjà de l’expérience en Marketing de Réseau avant de se mettre sur les Médias Sociaux.

C’est ce qu’on appelle les 2 C. Si vous les respectez, votre succès est garanti.

Les 2 C signifient tout simplement : La Constance et la Congruence.

Voyons cela de plus près…

1er C : La Constance

Vous vous dites certainement que ces 2 éléments ne signifient rien. Sachez que 80% de votre Réussite sur les Médias Sociaux dépend tout simplement de votre présence jour après jour sur les Médias Sociaux.

En premier lieu, être constant signifie que vous devez publier au moins 1 publication par jour. Vous devez administrer votre travail comme de véritables professionnels.

1 publication : c’est gentil !
2 ce serait super !

Mais 3 c’est INCROYABLE !

Cette façon de travailler sur les Médias Sociaux a déjà montré sa capacité à apporter la réussite aux Marketeurs de Réseaux qui l’utilisent. 

Si vous faites cela, je vous garantis que vous obtiendrez de superbes résultats.

Attention cependant :

Il est préférable de faire 1 publication par jour qui obtient beaucoup de commentaires et de likes, que de faire 3 publications où il n’y a pas d’interactions.

De plus, la constance c’est bien, mais la bonne constance, c’est encore mieux.

Bien sûr, quand on parle de la bonne constance, il s’agit de faire des publications de valeur sur Facebook. Soyez constant, en apportant des solutions aux problèmes de vos prospects.

Toutes les personnes qui vous suivent sont attirées par vous. Elles ressentent que vous êtes capable de les aider à répondre à leurs propres besoins.

Si vous vous concentrez sur eux, plutôt que sur vous, en vous disant que vous devez cibler votre client idéal et lui apporter de la valeur sans avoir besoin de vendre systématiquement quelque chose à la sortie, les personnes vont adorer vous suivre.

Aussi, gardez bien à l’esprit que beaucoup de futurs clients ou futurs partenaires sont des personnes qui vous auront observé pendant peut-être 6 mois ou 1 an.

Et un jour, je vous garantis qu’il reviendront vers vous en vous disant : “Hé, cela fait un moment que je vous suis, ça me semble intéressant, est-ce que je pourrais en savoir plus ?”

2ème C : La Congruence

1er C : La Constance

Être congruent signifie tout simplement de faire des publications qui sont en cohérence avec ce que vous voulez partager pour aider les autres.

Par exemple, si vous êtes dans le domaine du bien-être et que vous avez des produits qui améliorent la qualité des cheveux ou de la peau, vous n’allez pas créer des publications contenant les résultats d’un match de Foot. N’est-ce pas ?

Il faut absolument que cela soit cohérent.

Donc, que vous ayez des publications connexes, c’est-à-dire des choses qui sont en lien et qui ont du sens avec ce que vous proposez, c’est parfait.

En somme, il faut :
1. Que vos prospects s’y retrouvent.

2. Qu’ils sentent que c’est cohérent.

3. Que cela ait une véritable logique.

Retrouvez l’intégralité de cette vidéo en cliquant sur ce lien :

Rappelez-vous que les personnes qui vont démarrer avec vous, ou vous acheter des produits, passent tous par l’idée que :

  1. Vous avez capté leur attention par des posts de valeur et de curiosité.
  2. Ils ont confiance en vous et ils vous apprécient.

Donc, si vous vous concentrez à être constant, congruent, et que vous donnez des solutions aux problèmes des autres, vous connaîtrez enfin la réussite en MLM que vous méritez !

Et vous, pour être constant, combien de publications faites-vous par jour ? Dites-le nous dans les commentaires 👇

1 Commentaire

  1. Sandrine Rachidath GASSONGO

    pas plus de deux publications par jour

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error
Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons. Type: OAuthException
Share This