Le succès en marketing de réseau requiert la construction d’une organisation solide autour d’une vision, des valeurs et des produits. Pour ce faire, il faut s’initier et profiter des astuces des plus grands leaders d’organisation dans cette formidable industrie. Vous allez découvrir dans cet article une astuce des plus grands recruteurs en marketing relationnel pour décupler vos parrainages.

Nous allons aborder dans cet article la stratégie du recruteur MLM qui consiste à utiliser le pouvoir, l’énergie et la force de votre équipe.

Le pouvoir du travail d’équipe en marketing relationnel

Travail d'équipe MLM

Travail d’équipe MLM

LA RÉVOLUTION MLM EST EN MARCHE !

Découvrez  Les 4 étapes fondamentales pour bâtir un réseau solide et durable

[Conférence en ligne 100% Gratuite]  

Si aujourd’hui vous développez votre business MLM et vous n’utilisez pas la force et la synergie du groupe, vous pouvez mettre beaucoup plus de temps pour développer votre réseau et voir que votre équipe ne prendra pas rapidement son envol parce qu’elle n’aura pas cet appui et cette force d’énergie qui vient du groupe.

Par contre si vous comprenez que le travail en équipe fait totalement partie du processus de parrainage et que c’est une vraie clé, un outil indispensable, vital dans le développement de votre business ; vous allez vous garantir une envie irrésistible de la part de vos prospects pour démarrer ce business.

A qui s’adresse ce travail en équipe MLM?

Présentation activité MLM

Présentation activité MLM

Il s’adresse à toutes les personnes que vous avez déjà rencontrées, c’est-à-dire lorsque vous faites vos présentations en solo ou en duo avec votre sponsor. Ensuite vient la phase de suivi. L’objectif durant cette phase de suivi est de les amener idéalement à rencontrer vos équipes. Votre responsabilité est d’amener le plus de personnes possibles à rencontrer vos équipes. Ce faisant, vous offrez à vos prospects la capacité d’avoir une vision beaucoup plus grande, la capacité de se rendre compte que c’est réel et que ça fonctionne. Ils vont pouvoir écouter les histoires de personnes qui viennent de démarrer, se retrouver avec des gens autour d’eux dans vos soirées de présentation, qui comme eux se posent la question “J’y vais ou je n’y vais pas ?”.

Ils vont entendre des histoires de réussite MLM, des gens ayant eu un parcours comme eux qui ont déjà passé quelques étapes et sont déjà dans la réussite.

Le pouvoir de l’équipe est à utiliser pour 2 choses:

  • Amener vos prospects le plus possible à vos soirées d’information, de business ou produits. C’est l’occasion rêvée pour vous de donner cette énergie positive, cette force à vos prospects, de passer le cap de prendre la décision.
  • La deuxième chose importante est d’utiliser vos soirées webinars. Vous pouvez retrouver dans les soirées webinars cette énergie positive du groupe même si on n’est pas en contact direct.

Pour vous faire prendre conscience de l’importance de travailler en équipe, stimulez vos prospects à ne pas rater les soirées d’information et à tout faire pour que vos équipes fassent la même chose parce que vous allez augmenter vos parrainages et voir vos équipes augmenter dans le développement de votre réseau et de vos volumes de commission.

Créez le déclic dans le processus décisionnel de vos prospects MLM

Processus décisionnel

Processus décisionnel

Lisez cette histoire: Les bûches chaudes et les bûches froides

Imaginez que vous en tant que distributeur êtes une bûche chaude, vous avez cette énergie positive, cet enthousiasme car vous savez que ça fonctionne.

Imaginez maintenant amener des bûches tièdes qui sont vos prospects que vous invitez dans une soirée produits. Vous les amenez dans un endroit où il y a énormément de bûches chaudes. Il y a de grandes chances que les bûches tièdes prennent feu à leur tour.

Je vous invite à utiliser vos soirées d’information business ou produits, vos webinars pour augmenter vos chances de parrainage.

Découvrez ici la vidéo «L’astuce des plus grands recruteurs en MLM pour décupler vos parrainages»

Je vous souhaite d’avoir des milliers d’amis. Je vous souhaite beaucoup de succès et de parrainage.

Rappelez vous, ayez le courage de faire ce que vous n’avez jamais fait : croyez en vous et surtout agissez les amis pour révéler le leader qui est en vous.

Si vous avez aimé cet article, partagez dans les commentaires vos petites astuces pour aider vos distributeurs à développer leurs équipes en marketing de réseau.

 

Share This