Entrepreneur MLM

La réussite en marketing de réseau passe par la création d’un réseau de distributeurs et de vente des produits. La maîtrise de ces deux piliers nécessite une attitude gagnante d’entrepreneur MLM. Nous allons aborder dans cet article comment vous positionner d’une manière idéale face à vos prospects pour que vous puissiez les inspirer, leur donner cette confiance nécessaire et vous suivre dans l’aventure du marketing relationnel.

L’attitude gagnante par rapport à vos prospects

Attitude gagnante en marketing de réseau

Attitude gagnante en marketing de réseau

LA RÉVOLUTION MLM EST EN MARCHE !

Découvrez  Les 4 étapes fondamentales pour bâtir un réseau solide et durable

[Conférence en ligne 100% Gratuite]  

En marketing de réseau, votre posture, votre attitude, l’identité que vous portez font toute la différence. Cela vous aide à parrainer ou pas , vous confère cette capacité à être influent ou pas.

Si vous savez comment faire pour envoyer des messages forts et rassurants afin que vos prospects se sentent en cohérence avec notre éducation à tous, celle que la société nous a communiquée, alors vous êtes garantis de succès.

En effet, nous sommes conditionnés par la société à faire nos preuves devant un patron avec un curriculum vitae ou une lettre de motivation pour trouver un emploi et travailler.

A partir du moment où vous passez des messages en proposant aux gens à venir découvrir votre opportunité d’affaire avec un côté familier, sympathique et des superlatifs, vous envoyez un message incohérent, un message louche, parfois trop beau pour être vrai.

Un adage populaire dit “Le bon plan ne se partage pas”. Alors quand vous avez cette attitude et cette façon de procéder, même si vos prospects sont présents pour écouter votre présentation d’affaire, inconsciemment, ils font deux pas en arrière parce que c’est louche.

Vous devez vous rappeler que pour que vos prospects se sentent bien, il faut que cela corresponde à l’éducation reçue. Vous devez qualifier vos prospects. Le marketing de réseau est juste, équitable et mène à l’indépendance financière mais il n’est pas fait pour tout le monde et tout le monde n’y réussira pas. Votre discours doit être authentique, bienveillant et manifester de l’empathie.

L’identité de l’entrepreneur MLM

Entrepreneur-Leader MLM

Entrepreneur-Leader MLM

Votre identité est tout mot ou groupe de mots que vous mettez derrière “JE SUIS“. Elle vous définit en tant que personne et hissera votre vision vers le sommet ou la restreindra. Quelle est donc l’identité que vous avez aujourd’hui?

Êtes-vous un consommateur MLM?

Le consommateur en marketing de réseau aime ses produits, sa compagnie, en a une vraie passion, réalise de temps en temps quelque ventes.

Est-ce que vous vous comportez comme un vendeur MLM?

Vous avez besoin de développer de nouvelles compétences pour vendre vos produits. Il vous faudra tout de même être professionnel même si c’est dans une moindre mesure que dans la stratégie du recrutement.

Avez-vous une identité de commercial MLM?

Le commercial est celui qui se concentre à vendre des produits et parrainer de nouveaux distributeurs. Il ne cherche pas à aller au-delà car cela lui permet d’avoir des équipes et des clients.

En fonction de ce que vous vous voulez, est-ce qu’il serait plus judicieux de vous positionner comme un véritable entrepreneur?

L’identité gagnante d’entrepreneur MLM

Oui, vous êtes un recruteur qui forme des équipes. Vous cherchez des gens qui sont à la recherche de beaucoup mieux, qui désirent quitter quelque chose qui ne leur convient plus. Ils savent que c’est avec vous que l’aventure va se faire parce qu’ils ont confiance en vous.

Pour cela, il vous faut porter ce costume d’entrepreneur. Parler, agir et vous comporter en envoyant des messages en cohérence avec votre projet de vie et votre opportunité.

Un entrepreneur doit envoyer des messages qui sont non pas familiers, mais pondérés, sympathiques mais pas non plus dans le superlatif et l’exagération. Il faut donc être clair, précis, organisé, concentré, décidé, sûr de vous et montrer que vous savez où vous allez. En le faisant, vous dégagez un professionnalisme qui force le respect et l’admiration chez vos prospects.

Devenez leader-entrepreneur MLM

Devenez un entrepreneur-leader MLM

Devenez un entrepreneur-leader MLM

Comment êtes-vous en terme d’identité?

Êtes-vous dans la peau du leader-entrepreneur? C’est-à-dire celui qui veut aider ses équipes à réussir tout en envoyant un message clair de professionnalisme à ses prospects.

Êtes-vous encore comme un amateur? Celui qui n’a pas encore mis en place les règles du jeu dans la façon d’organiser le travail.

Êtes-vous comme un vendeur/commercial ou encore un consommateur?

Quelle est l’identité que vous devez porter et quels sont les comportements/Attitudes que vous devez adopter pour obtenir ce que vous voulez.

Si vous désirez avoir un grand business qui génère des revenus passifs en marketing de réseau, vous devez changer votre identité actuelle pour acquérir la nouvelle identité gagnante de leader-entrepreneur MLM.

Découvrez ici la vidéo « Augmentez vos parrainages: l’attitude qui marche vraiment» 

Je vous souhaite de l’autodiscipline et un haut niveau d’engagement. Je vous souhaite beaucoup de succès et de parrainage.

Rappelez-vous : Ayez le courage de faire ce que vous n’avez jamais fait, croyez-en vous et surtout agissez les amis pour révéler le leader qui est en vous.

Si vous avez aimé cet article, partagez avec nous dans les commentaires votre identité actuelle et les actions que vous comptez mettre en place pour adopter concrètement la nouvelle identité d’entrepreneur-leader ou mieux la renforcer.

Share This