La confiance en vous est la clé

La confiance en vous est la clé

Bon nombre de distributeurs en marketing relationnel manquent de confiance en eux et cela se ressent sur leurs résultats qui sont la plupart du temps médiocre. Il est de coutume de dire que le marketing de réseau est du développement personnel déguisé en opportunité. Le facteur confiance est indispensable dans votre activité. Nous allons voir ensemble à travers cet article, comment avoir la certitude en vous en 5 secondes et devenir influent aux yeux des autres.

L’importance d’une confiance en soi absolue

Superwoman_Leader-MLM

Superwoman_Leader-MLM

Si aujourd’hui, vous ne dégagez pas cette capacité à montrer aux yeux des autres que s’ils vous suivent, vous allez être capable de les amener loin avec vous, et bien ils ne vous suivront pas.

LA RÉVOLUTION MLM EST EN MARCHE !

Découvrez  Les 4 étapes fondamentales pour bâtir un réseau solide et durable

[Conférence en ligne 100% Gratuite]  

Par contre, si vous savez dégager cette force, cette énergie positive qui vient de votre intérieur, les gens autour de vous seront influencés naturellement.

Rappelez-vous d’une chose: Quand deux personnes se rencontrent, la personne qui a le plus de certitude influence naturellement l’autre. Pourquoi?  Parce que l’une est chargée d’énergie et sûre d’elle, ce qui se ressent automatiquement autour d’elle.

Votre cerveau est reliée à votre physiologie et réciproquement. Si vous savez utiliser votre corps à votre avantage, vous allez dégager plus d’énergie positive et donc cette capacité d’avoir la certitude en vous.

Comment créer cette confiance en soi en 5 secondes

Distributeur-MLM-Superman

Distributeur-MLM-Superman

Pour créer rapidement de la confiance en soi, je vous propose d’appliquer le principe de superman/superwoman. Lorsque vous êtes en rendez-vous, adoptez une posture forte de sorte à relever le buste avec la poitrine dégagée. Dans cette posture, votre sternum est tirée vers le haut et vos bras posés sur votre hanche.

Votre corps envoie un message de bien-être à votre cerveau qui réagit par une sensation de confiance qui s’installe progressivement.

Adoptez cette posture lors de vos rendez-vous de présentation d’affaire ou produits et vous communiquerez inconsciemment à vos prospects de l’assurance dans votre activité.La confiance en vous est un élément clé de votre. succès.

 Le facteur Confiance dans la roue du succès en MLM

La-roue-du-succes-MLM

La-roue-du-succes-MLM

La roue du succès en marketing de réseau et dans la vie en général s’articule autour de 4 grands axes que sont: Champ de potentiel – Actions – Résultats – Croyances

C’est une roue vertueuse dont le mise en marche commence par votre champ de potentiel illimité qui va vous conduire à faire des actions massives et fortes qui aboutissent à des résultats. Plus les résultats sont satisfaisant et davantage vos croyances en vos capacités à réussir seront renforcées pour alimenter à nouveau votre champ de potentiel.

La confiance en vous alimente constamment cette roue du succès.

Imaginons à présent que vous manquiez de confiance en vous, votre champ de potentiel devient tout de suite limité. Un potentiel limité conduit à des actions sans grande conviction qui à leur tour donnent trop peu ou pas du tout de résultats concluants.

En absence de résultats satisfaisant, le doute prend place dans votre esprit et vos croyances que vous n’êtes pas à la hauteur ou votre véhicule n’est pas le bon ou encore que la société va de mal en pis se renforce pour donner naissance à un champ de potentiel encore plus réduit.

Comme toutes les roues, la roue du succès peut être actionnée dans les deux sens mais donnera à chaque fois un fonctionnement bien différent.

La confiance se nourrit de vos actions pour donner des résultats satisfaisants, renforce ensuite vos croyances pour élargir de plus en plus votre champ de potentiel.

Découvrez ici la vidéo «Comment avoir la certitude en soi en 5 secondes»

Je vous souhaite d’avoir des milliers d’amis. Je vous souhaite beaucoup de succès et de parrainage.

Rappelez vous, ayez le courage de faire ce que vous n’avez jamais fais : croyez en vous et surtout agissez les amis pour révéler le leader qui est en vous.

Si vous avez aimé cet article, partagez dans les commentaires vos petites astuces pour créer une confiance en vous rapide et durable dans votre activité de marketing de réseau.

Share This