Inspirer-confiance

Inspirer-confiance

En marketing de réseau, créer un lien de sympathie et de confiance avec vos prospects est indispensable pour le développement de votre activité. Lorsque vous faites des présentations d’affaire ou de produits, si vous oubliez la phase des préliminaires, vous risquez de voir vos prospects se refermer sur eux-mêmes et ne pas être capable de recevoir vos bonnes informations. Dans cet article , vous allez découvrir comment créer immédiatement un lien de sympathie et inspirer confiance à vos prospects en marketing relationnel.

Si vous apprenez l’art de développer de belles relations humaines avec de petites astuces toute simples que nous allons aborder, vous aurez toutes les possibilités qui vont s’ouvrir devant vous car vos prospects seront prêts à tout entendre, à tout recevoir et à tout tester.

Pour ce faire, vous allez appliquer une méthode appelée la méthode du four. Vous allez apprendre à préchauffer le four. Vos prospects ne seront jamais prêt au changement tant qu’ils ne se sentiront pas en détente.

LA RÉVOLUTION MLM EST EN MARCHE !

Découvrez  Les 4 étapes fondamentales pour bâtir un réseau solide et durable

[Conférence en ligne 100% Gratuite]  

Nous vous proposons donc 5 astuces pour arriver à instaurer un climat de confiance et de sympathie propice à vos présentations d’affaire ou de produits:

Le cadre de présentation d’affaire ou de produits MLM

Lobby-d'hôtel-pour-présentation-MLM

Lobby-d’hôtel-pour-présentation-MLM

Le lieu dans lequel vous êtes, fera toute la différence. Si vous êtes dans un endroit calme et agréable, vos prospects vont se concentrer sur ce que vous leur partagez. Par contre, si l’endroit est bruyant, vous risquez de les énerver et de les mettre en tension. Un cadre propice à une présentation d’affaire serait un lobby d’hôtel à l’abri de regards indiscrets ou même dans votre salon avec, en moins les cris des enfants et la chaîne Hifi.

Le plus important est que votre prospect se sente valorisé dans ce milieu et à son aise.

 Une tenue vestimentaire en corrélation avec votre activité

Rendez-vous d’affaire MLM

La tenue vestimentaire avec laquelle vous êtes va déterminer la première impression que votre prospect aura de vous. Habillez-vous en cohérence avec vos produits et votre business et vous allez amener une confiance immédiate. L’habit ne fait pas le moine dit-on mais on est tous d’accord pour dire qu’il permet de le reconnaître. Vous ne pouvez pas être dans une entreprise de marketing relationnel dans le secteur des nouvelles technologies et ne pas disposer de téléphones portables ou encore moins de gadgets électroniques.  C’est pareil pour votre tenue vestimentaire qui doit être en cohérence avec votre identité de leader de marketing relationnel.

Souriez, vous êtes plus sympathique

Sourire - Sympathie MLM

Sourire – Sympathie MLM

Ayez un beau sourire qui illumine votre visage et qui donnera envie à votre prospect en le mettant dans une situation agréable. Si vous arrivez à rire en publique, et à vous affranchir de vos inhibitions, alors vous prendrez confiance en vous et vous deviendrez plus sociables. Selon les psychologues il est même important de savoir se moquer de soi-même, de ses erreurs car cela nous permet d’être plus à l’aise. L’auto-dérision peut être un bon moyen de susciter l’hilarité générale et de détendre l’atmosphère.

Soyez en phase avec vos prospects

Attitude de synchronisation

Attitude de synchronisation

Apprenez à vous synchroniser avec vos prospects. Si vos prospects parlent lentement, parlez lentement. S’ils parlent rapidement, parlez rapidement. Essayez de trouver le bon ton de voix. En procédant ainsi, vous allez créer une très bonne synergie entre vous. Imaginez quelqu’un qui parle lentement, et vous vous mettez à parler rapidement. Vous allez créer de la tension. Rappelez-vous, ils doivent être en détente. Testez cette petite astuce et vous constaterez qu’elle fonctionne.

Soyez accessible pour vos prospects

Liens amitié Leader-Prospect MLM

Liens amitié Leader-Prospect MLM

Cherchez les points communs avec votre prospect. Discutez de tout, discutez de la vie mais ne parlez pas de votre business ni de la vie professionnelle. Cherchez plutôt à trouver ce qui les passionne. Trouver leur passion et des points en commun vous rend accessible aux yeux de votre prospect. Il s’identifie à vous et se sent capable de réaliser ce que vous faites déjà ! Prenez donc l’habitude d’être en synchronisation avec vos prospects et rendez-vous accessible.

Découvrez ici la vidéo «Comment créer un lien de sympathie et de confiance immédiatement avec vos prospects»

Je vous souhaite d’avoir des milliers d’amis. Je vous souhaite beaucoup de succès et de parrainage.

Rappelez vous, ayez le courage de faire ce que vous n’avez jamais fais : croyez en vous et surtout agissez les amis pour révéler le leader qui est en vous.

Si vous avez aimé cet article, partagez dans les commentaires vos petites astuces pour créer un lien de sympathie et de confiance immédiate avec vos prospects au quotidien dans votre activité de marketing de réseau.

Share This