Gérez-vos-difficultés-en-MLM

Gérez-vos-difficultés-en-MLM

La réussite en marketing de réseau est un chemin semé d’épines. Nous vivons de véritables montagnes russes émotionnelles et vous l’avez peut-être déjà vécu.C’est normal et c’est plutôt bon. Dans cet article,nous allons voir 2 approches simples pour ne plus être bloqué par vos difficultés ou vos échecs temporaires. Vous apprendrez à transformer vos émotions négatives en émotions positives.

Des débuts poussifs en marketing de réseau

Débuts-poussifs-en-marketing-de-réseau

Débuts-poussifs-en-marketing-de-réseau

Il est évident que lorsque vous allez faire vos premiers appels téléphoniques, vos premières présentations business ou produits, vous allez faire des erreurs.

LA RÉVOLUTION MLM EST EN MARCHE !

Découvrez  Les 4 étapes fondamentales pour bâtir un réseau solide et durable

[Conférence en ligne 100% Gratuite]  

Votre réussite va dépendre de votre capacité à apprendre à gérer vos émotions face à vos difficultés et même idéalement d’apprendre à vous servir de vos échecs comme de vos meilleurs mentors.

On convient aisément que toute personne qui s’engage dans une nouvelle voie, dans quelque chose de difficile va devoir relever des défis, c’est confrontant, c’est naturel et c’est plutôt bon.

Vous avez toujours le choix de voir des difficultés dans chaque opportunité, soit vous voyez des opportunités dans

chaque difficulté qui se présente.

Vous allez aussi comprendre qu’on ne peut pas obtenir de grandes victoires et grandir sans avoir été confronté à des difficultés.

Si cela avait été si facile que ça de bâtir de grands réseaux, tout le monde le ferait et il n’y aurait plus d’opportunité au fond.

Voyons à présent 2 techniques simples:

La base de cette technique se repose sur cette phrase clé pour la réussite: Votre succès ne dépendra pas du nombre de fois où vous aurez des émotions négatives mais de la durée de temps où vous allez y rester. Moins vous restez dans les émotions négatives et plus vous allez avoir du succès.

Les échecs sont des tremplins pour le succès en MLM

Echec-tremplin-vers-la-réussite

Echec-tremplin-vers-la-réussite

Vous devez apprendre à accepter que vous devez vivre des échecs pour réussir. C’est très important d’être dans l’acceptation, dans ce process qui est naturel. Plus grandes sont vos difficultés et plus grande sera votre victoire. Accueillez les difficultés comme un don est magique car cela prouve que vous êtes dans la bonne direction, vous avancez et vous grandissez. Il n’y a que les gens qui ne font rien qui n’ont pas d’échecs et de difficultés.

Utilisez un vocabulaire de gagnant en MLM

Emotions-positive-negative

Émotion-positive-négative

Les mots ont le pouvoir de transformer votre réalité. Vous ressentez les émotions des mots que vous utilisez dans votre quotidien. Chaque action que vous allez poser et qui ne donnera pas le résultat escompté est exprimée par un mot. Il est donc crucial d’associer à chacune de vos expériences des mots dynamisants au lieu d’y associer des mots limitants.

Je vous invite à transformer les mots et à utiliser des mots dynamisants. Un exemple pour illustrer cela se trouve dans le mot “PROBLÈME” qui renvoie généralement à des associations d’idées et de pensées négatives. Par contre, si vous apprenez à utiliser en lieu et place le mot “CHALLENGE” ou “DÉFI“, votre ressenti change complètement et de l’inquiétude, vous passez à l’excitation et l’envie de relever un nouveau défi.

Quand vous rencontrez une difficulté et vous dites:”je suis vraiment enlisé”, “je suis bloqué”, ” Je n’y arrive pas” ou

“ce n’est pas possible” c’est impossible pour moi de faire ou de comprendre telle situation… vous vous limitez.

Par contre, je vous recommande d’utiliser le langage ci-après pour exprimer la même situation: “J’apprends”, “je suis dynamisé”,”je suis stimulé par ce qui m’arrive”, ou alors “je suis capable”.

En utilisant ces expressions pour exprimer les aléas de la vie, vous restez dans des émotions dynamisantes qui vous donnent la force de relever de nouveaux défis.

En résumé, vous devez accepter les défis inhérents à la vie et utiliser des expressions dynamisantes pour les exprimer et changer vos émotions.

Découvrez ici la vidéo « Gérez efficacement les difficultés en Marketing de réseau »

Je vous souhaite d’avoir des milliers d’amis. Je vous souhaite beaucoup de succès et de parrainage.

Rappelez vous, ayez le courage de faire ce que vous n’avez jamais fais : croyez en vous et surtout agissez les amis pour révéler le leader qui est en vous.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à partager dans les commentaires vos astuces pour gérer efficacement les difficultés dans notre belle profession de marketing relationnel.

Share This