Engagement-en-marketing-relationnel

Engagement-en-marketing-relationnel

L’engagement est l’acte par lequel on s’engage à accomplir quelque chose. C’est une promesse forte envers quelqu’un ou quelque chose. En marketing de réseau, l’engagement  personnel et sincère à réussir est un des moteurs du succès. Nous allons aborder dans cet article un des pièges de votre activité de marketing de réseau qui est le manque d’engagement.  

La nécessité de l’engagement en Marketing de réseau

Engagement-mlm

Engagement-mlm

De nombreux distributeurs en démarrant leur activité de marketing de réseau ont beaucoup de rêves plein la tête mais cela être brusque ce qui suit : Ne rêvez pas !!!

Comme le dit ce dicton populaire en marketing relationnel : «  En Marketing de réseau, on peut entrer tellement facilement qu’on peut en ressortir très facilement »

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager à obtenir ce que vous voulez, vous risquez de bâtir un business MLM qui sera éphémère.

Nous allons aborder dans cet article comment développer en vous cette puissance qui est l’engagement ferme à réussir, la source de transformation de vos rêves en réalité.

Lorsque vous êtes prêt à vous engager véritablement à poursuivre vos buts, la façon de le faire se révèle d’elle-même. Comme le dit Tony Robbins, il n’y a pas de succès durable sans engagement.

Une question toute simple pour évaluer votre niveau d’engagement :

Y aurait-il une différence entre « s’intéresser à quelque chose » et « s’engager  véritablement envers elle » ?

Vous êtes certainement d’accord que OUI.

La plupart des gens ne s’engagent pas parce qu’ils se trouvent le plus possible d’excuses.

S’engager est difficile, ça demande de la passion,  du plaisir, de prendre des risques, de s’exposer à l’inconnu, de vivre la déception, de faire des concessions.

L’engagement vient du plus profond de soi.

Comment s’engager à réussir en marketing relationnel

Ensemble-pour-un-engagement-vers-le-succes

Ensemble-pour-un-engagement-vers-le-succès

Comment faire pour réveiller cette puissance de l’engagement à réussir qui est en vous ?

Comment faire pour mettre cette énergie en vous qui provient soit du plaisir ou de la douleur ?

C’est très simple, la réponse se trouve dans la question suivante :

Comment réagiriez-vous aujourd’hui si vous avez investi 300.000 euros dans votre affaire ?

Seriez-vous tous les matins concentré à vous lever, à appeler, à développer votre affaire le plus vite possible pour rembourser vos emprunts, à tout faire pour vous planifier en vous mettant dans une condition d’entrepreneur ?

Je pense que OUI.

Mais encore mieux, comment réagiriez-vous si votre vie en dépendait même ?

Vous seriez sincèrement dans une autre énergie. C’est souvent quand on est dos au mur qu’on va mettre plus de puissance dans nos actions.

L’engagement, c’est de se donner les moyens d’obtenir ce que l’on veut en refusant toute autre possibilité. C’est aussi simple que cela.

Comment procéder ? Vous devez développer ce qu’on appelle « L’œil du tigre ». Vous devez aller chercher au fond de vous vos POURQUOI les plus puissants.

Vous pouvez faire cet exercice tout simple :

Douleur-et-plaisir_moteurs-de-la-reussite

Douleur-et-plaisir_moteurs-de-la-réussite

Énumérez ce que vous vivez aujourd’hui et que vous détestez viscéralement, que vous haïssez, que vous ne voulez plus du tout vivre parce que vous avez décidé d’élever vos standards, vous avez décidé de vivre à un niveau supérieur, c’est-à-dire qui vous êtes.

Vous êtes une personne qui mérite beaucoup plus que ce qu’elle a aujourd’hui. Peut-être que ce n’est pas le cas. Mais si c’est le cas, mettez sur une feuille de papier ce que vous ne voulez plus. Ensuite, allez noter tout ce que vous désirez, tout ce que vous estimez mériter.

Mettez la douleur, mettez le plaisir. Douleur + Plaisir combinés donnent un moteur très puissant.

Si vous êtes prêt à vous engager, prenez un papier et mettez par écrit votre engagement formel à réussir votre activité de marketing de réseau.

Une proposition de base est de vous engager par exemple pendant 1 an dans votre compagnie de Marketing de réseau. Donnez-vous les moyens d’accepter les hauts et les bas, ça fait partie du jeu.

Si vous êtes prêt à vous engager, en gardant le cap sur vos objectifs et en acceptant les hauts et les bas, vous obtiendrez des résultats bien plus grands que ce que vous auriez pensé.

Je peux vous garantir que vous êtes dans une bonne direction, vous êtes dans une industrie fabuleuse. Vous êtes dans l’entreprise du 21 ème siècle.

Découvrez ici la vidéo «Le degré supplémentaire indispensable à la réussite en Marketing de réseau»

Je vous souhaite d’avoir des milliers d’amis. Je vous souhaite beaucoup de succès et de parrainage.

Rappelez vous, ayez le courage de faire ce que vous n’avez jamais fais : croyez en vous et surtout agissez les amis pour révéler le leader qui est en vous.

Si vous avez aimé cet article, partagez dans les commentaires vos petites astuces pour éveiller votre engagement ferme à réussir  dans votre activité de marketing de réseau au quotidien.